miércoles, 8 de enero de 2020

La famille

La famille


1. La mère de mon père est ma grand-mère.
2. Le mari de ma grand-mère est mon grand-père.
3. Mon oncle est le mari de ma tante.
4. La soeur de mon père est ma tante.
5. La fille de ma mère est ma soeur.
6. Le fils de mon grand-père est mon père ou mon oncle.
7. Le père de mon fils est mon mari.
8. La femme de mon oncle est ma tante.
Vocabulaire - la famille et les copains

le père
les parents
le frère
les jumeaux
le mari
le garçon
le grand-père
les grands-parents
l’oncle
le cousin
le fils
Les enfants
le petit-fils
les petits-enfants
l’homme
le neveu (SOBRINO)
papa

tonton
la mère

la soeur
les jumelles
la femme
la fille
la grand-mère

la tante
la cousine
la fille

la petite-fille

la femme
la nièce
maman

tata
le beau-père

le beau-frère







Le beau-fils
la belle-mère

la belle-soeur







La belle-fille
Tu as des enfants ? Non, je n’ai pas d’enfants

1 comentario:

  1. As claimed by Stanford Medical, It is in fact the ONLY reason women in this country live 10 years longer and weigh an average of 19 kilos lighter than us.

    (And really, it is not about genetics or some secret-exercise and EVERYTHING to around "how" they are eating.)

    P.S, What I said is "HOW", not "WHAT"...

    Tap on this link to reveal if this brief questionnaire can help you release your true weight loss possibilities

    ResponderEliminar