jueves, 13 de febrero de 2014

Julien Doré - Les bêtises


J'__ tout _____ le chocolat 
J'__ tout ____ les Craven A 
Et comme t'_____ toujours pas là 
J'__ tout ____ le Rhum Coca 
J'__ tout ________ tes tableaux 
J'__ tout ____ Françoise Dolto 
J'__ même __________ le Cocteau 
Que tu _______ dans ton bureau 

{Refrain:} 
_______pas me parler comme ça 
Tu ___bien ton cinéma
Je ___rien que des bêtises 
Des bêtises quand t'es pas là 

J'__ tout _________ le bahut 
J'__ tout bien ______ la glu 
Comme t'_______ toujours pas rev'nu 
J'__ tout _____ menu menu 
J'__ tout _____ le beau tapis 
Je me ____ _______ au pied du lit 
Tout _______ tes beaux habits 
Et ___ le feu à la penderie 

Fallait pas me ____ tu vois 
Il est beau le résultat 
Je fais rien que des bêtises 
Des bêtises quand t'es pas là 
Fallait pas me ______ mon cœur 
Me laisser sans ton revolver 
Je fais rien que des bêtises 
Des bêtises quand mes yeux pleurent 

Allez...

Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas la 
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand mes yeux pleurent 

Fallait pas m'parler comme ça 
Il est beau ton cinéma
Je fais rien que des bêtises 
Des bêtises quand t'es pas là

No hay comentarios:

Publicar un comentario