jueves, 5 de diciembre de 2019

YOUSRA MADI


Bonjour,

  Je m`appelle Yousra, je suis française et je suis la nouvelle assistante de langue française au collège Venancio Blanco de Salamanque pour l`année scolaire 2019-2020. Je suis originaire de l’île de La Réunion, un département français qui se trouve dans l’Océan Indien, à côté de Madagascar.
   A La Réunion,  j`ai fait des études d’espagnol puis j`ai décidé d`aller travailler en Espagne comme assistante de langue. J’ai fait une première année en tant qu’assistante de langue au Colegio Francisco de Vittoria.
 La vie en Espagne m`a tellement plu que j`ai décidé de rester et de renouveler mon année d’assistant. J`adore ce métier car il me permet non seulement de partager ma langue natale mais aussi d`avoir un échange culturel avec des espagnols de différentes régions.
J`adore les langues étrangères, j`en parle 5 et les voyages. Pendant mon temps libre, mes loisirs sont la danse, la musique et manger. Je suis une grande amatrice de nourriture, j`adore découvrir de nouvelles cultures culinaire. J`aime le handball et la boxe.
  
Amicalement.

No hay comentarios:

Publicar un comentario